Informer, fédérer, favoriser l’engagement, la fidélité et l’attractivité, faire évoluer les comportements individuels ou collectifs, montrer les résultats, vaincre les réticences… pour donner du sens au projet d’entreprise, traduire une ambition humaine et ses enjeux au service de la stratégie business.
Le rapport employeur–collaborateur est soumis à rude épreuve. Mutations économiques, instabilité des marchés, plus que jamais, le dialogue avecles équipes s’avère fondamental pour non seulement créer du lien, mais renforcer l’adhésion au projet, l’engagement au quotidien.Informer, fédérer, favoriser l’engagement, la fidélité et l’attractivité, faire évoluer les comportements individuels ou collectifs, montrer les résultats, vaincre les réticences… pour donner du sens au projet d’entreprise, traduire une ambition humaine et ses enjeux au service de la stratégie business. Le rapport employeur–collaborateur est soumis à rude épreuve. Mutations économiques, instabilité des marchés, plus que jamais, le dialogue avecles équipes s’avère fondamental pour non seulement créer du lien, mais renforcer l’adhésion au projet, l’engagement au quotidien.
Les enjeux ? Adhésion collective, la recherche de sens, l’évolution des métiers et compétences, amélioration du climat social, développement d’une culture commune, pour une dynamique interne créatrice de valeur ajoutée pour l’organisation certes, mais aussi et surtout pour chacun.
En fonction de vos objectifs, le plan de communication et marketing interne de votre entreprise doit être activé sur des leviers complémentaires : digital, print, événementiel, cohésion d’équipe, formation, accompagnement au recrutement et au management…
Nous vous aidons à définir, transmettre et partager vos valeurs et vous accompagnons dans la construction et le développement d’une marque employeur durable et cohérente.
Phase de Diagnostic :
Identification des enjeux et objectifs :
Élaboration de la stratégie marque employeur :
Développement d’outils et de supports :